L'ouverture du site de Christian POULET a été célébré au PRESS CLUB de FRANCE en compagnie de personnalités du monde de la Radio, de la télévision, des médias et des professionnels de l'Image.  
  Christian POULET a profité de cette réception pour fêter les 80 ans de son père Manuel POULET, pionnier de la Radio, créateurs de grandes heures Radiophoniques de 1944 à 1981 !  
 
40 années de "métier-passion" résumées dans un livre intitulé : "LES AVENTURIERS DE LA RADIO" chez Flammarion, sous la double signature de Jacques PESSIS et Manuel POULET.
Les aventuriers de la Radio
 
 
Création LENÔTRE
Le thème de la soirée imaginée par Christian POULET était "40-80" puisque lui-même (mois de Mai oblige) soufflait ses 40 bougies, "40-80" illustré magistralement dans une création de l'équipe Gaston LENÔTRE, véritable oeuvre d'art signé Bernard NEVEU.
 
  80 et la Radio de papa en pâte d'amande et nougatine  
  40 et le site de Christian dans une composition digne du musicien : représentation du studio avec les claviers, les disques et les notes de musiques... une harmonie de chocolat, de sucre et de pâte d'amande couleur arc en ciel.  
  Manuel et Christian étaient entourés de beaucoup de leurs amis...  
 

 

 
 

Parmi eux : FABRICE - Maurice FAVIERES - André TORRENT - Roger KREICHER (R.T.L.) - Marie Cyriane ACCOLAS (MIDEM) - des musiciens fidèles dont Pascal BASILE et Fabien CHEVALLIER - notre artiste du net Nicolas ANGELINI - le 1er Maire Adjoint de Courbevoie (poète à ses heures) Claude KUNTZ - l'historien du Music-Hall, auteur et journaliste Jacques PESSIS- et l'ami des stars, notre ami, Michel DRUCKER.

 
 
Michel, Fabrice et Christian
Fabrice, Michel et Manuel
  Le buffet fut savoureux - le Champagne bien frais - la "Bagatelle aux fraises" punchée à point dans une ambiance conviviale et chaleureuse !  
  La soirée s'est terminée joyeusement par un "boeuf" à quatre mains, improvisé par Christian et Fabien sur un piano qui se trouvait là par hasard...
Une réception - ouverture de Site au PRESS CLUB dont Christian POULET peut se réjouir.